Tales of Astora :: Astora :: Mers & OcéansPartagez | 
 
Mers & océans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Ven 10 Juil - 21:55

Edora : Explications
Dirigeant /
Capitale /
Position/
Climat/
Signes particuliersLes océans sont étendus et regorgent de créatures que les marins préféreraient ne pas rencontrer durant leurs traversées sur l'eau. Soyez sur vos gardes, la mer est indomptable et on raconte qu'Almo déferle souvent sa colère sur ceux qui oseraient s'aventurer trop loin au sein de son royaume.


I. Mers & Océans



"Ce sont les voiliers qui ont découvert le monde, et ils charrient dans leur sillage bien des légendes."

Les océans sont et seront toujours les terrains les plus mystérieux du monde d'Astora. Qui sait ce qui repose réellement en son fond ?
L'océan est une vaste étendue d'eau sur laquelle repose les petits bouts de terres que représentent les continents et les îles. Par delà le monde connu, nous pensons que nous n'avons encore rien découvert du vaste monde qui nous entoure.

L'océan est également un endroit dangereux. Vers dévoreurs de bois, monstres marins et tempêtes vous barreront la route, ne vous y rendez pas sans être parfaitement équipés en conséquence et prêts à braver les dangers. Mais votre courage, votre ténacité et votre esprit d'équipe peuvent vous mener vers la victoire, et du haut de votre gloire avec vos coéquipiers, vous pourrez alors contempler tout le chemin que vous avez parcouru et ce sans avoir une pensée pour vos camarades tombés durant cette expérience, sachez qu'ils ne sont pas morts en vain et votre victoire est autant la leur. Comprenez donc que parcourir les Mers en quête d'îles est une aventure difficile, cruelle mais finalement glorieuse. Sentez vous responsable de ce que vous entreprenez une fois sur les flots, car votre retour pour être alors comblé par les félicitations... Si vous parvenez à en revenir bien sur...




Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1