Tales of Astora :: Astora :: Nedora, royaume des hommesPartagez | 
 
Nedora, royaume des hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Ven 10 Juil - 23:34

Nedora : Explications
Dirigeant Althar Olward (Roi Humain)
Capitale Rockford
PositionCentre du monde.
ClimatClimat idéal.
Signes particuliersLes hommes règnent sur ces terres depuis maintenant plusieurs milliers d'années et aucun roi n'est assez fou pour tenter de les conquérir au jour d'aujourd'hui.  


I. Nedora




La terre Nédorienne est sûrement parmi les plus prospères et convoitées au monde. Variées et aux ressources très accessibles, ce vaste continent est l'endroit parfait pour la création d'une puissante force dans des conditions idéales. Un climat chaud en été et froid en hiver, des terres fertiles, des boisements dispersés, la présence de l'eau à proximité ainsi que des rocailles proches de la frontière du Nord, cet endroit se démarquera surtout comme étant le plein milieu du continent, ce qui en fait un endroit de grande valeur stratégique. Donnant presque la donne de: "Celui qui contrôle le centre maîtrise le monde".

Le Nedora est en effet le lieu le plus fréquenté qui existe : Les routes de commerces s'y croisent indéfiniment, c'est une étape obligatoire pour les voyageurs et il fait bon y vivre. Comme son nom l'indique, cette province est gouvernée par les Humains. Ces derniers auront apportés le dernier aspect couvrant ce territoire : La civilisation. Les nombreuses fortifications humaines des villes, forts, dépôts d'armes sont en effet postées un peu partout tandis que les zones d'agricultures offrent des champs à perte de vue. Il n'existe pas de réel danger sur ces terres, hormis les gobelins et les hors-la-loi se terrant à l'écart des chemins. Il est donc toujours plus prudent de se déplacer en bonne compagnie, armée de préférence afin d'éviter les dangers. Le royaume humain est probablement le royaume le plus riche pour l'heure, de part son contrôle total sur la marché mondial via les taxes de commerce et sa grande démographie. Il n'existe pas de ressources rares ou spéciales dans ces régions, mais le simple fait de jouir des énormes dépenses des autres régions ici est un privilège qui vaut toutes les pierres.

Aujourd'hui, le Royaume humain est gouverné par la poigne de fer du puissant Roi Althar Olward, descendant et représentant d'une longue et fastueuse lignée de souverains. On raconte qu'il possède deux Dragons Anciens à sa garde qui, par le passé, lui vouèrent totale allégeance après que ce dernier réussi à les vaincre dans un combat de feu et de cendres qui l'opposait seul contre les deux Reptiles Ailés, au sommet d'un pic solitaire.

Il réussi à les vaincre tous les deux, et l'on dit que le feu qui jaillissait de ses mains était pareillement semblable à celui des cracheurs de feu. Sarwen et Noril sont les noms de ces deux dragons légendaires, eux-mêmes descendants directs des Dragons Anciens. Les rumeurs qui courent au sujet de ces deux dragons ne sont pas en laisse, on dit qu'actuellement ils se trouvent au sein même de la Capitale, quelque part dans les sous-sols du Domaine Royal. Aussi, il n'existe aucun vrai portrait du Roi et rares sont ceux qui réussissent à l'approcher.

Le Roi est un homme si élevé dans la hiérarchie du monde qu'il ne prend pas même la peine de se déplacer pour rejoindre les autres souverains quand ceux-ci se donnent rendez-vous dans les hautes Tours du Haut-Conseil, préférant ainsi envoyer l'un de ses conseillers à sa place pour prêcher la bonne parole et prendre des décisions.  


Gigantesque cité aux murs infranchissables, Rockford s'étend à des kilomètres à perte de vue. Lieu très actif et peuplé par une grande variété de races, Rockford est surnommé la "Capitale du Monde".

La cité comporte une infinité de ruelles et de bâtiments de toutes sortes et plusieurs tours dont une qui garde les deux célèbres Dragons Sarwen et Noril, prêts à déferler sur la cité avec leur feu ardent en cas d'attaque ou de danger majeur.

...En savoir plus ?




Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1