Tales of Astora :: Astora :: Inalis, terres elfiques :: Forêt CyrillPartagez | 
 
[RP] Forêt Cyrill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Sam 11 Juil - 19:43

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Coin reculé des bois qui parsèment le continent, les personnes qui s'y aventurent sont rares et ont certainement un bon sens de l'orientation. La flore est maîtresse des lieux et ces terres semblent n'avoir jamais été foulées par une quelconque race. Habitée par quelques curieuses et diverses créatures, la forêt Cyrill est auréolée d'une aura de mystère qui parfois incite quelques expéditions en son cœur pourtant inatteignable. La faune et la flore semblent se liguer contre quiconque s'enfoncerait trop profondément en ces lieux, ce qui fait de ces derniers une piètre destination de voyage.

Les nuits de la forêt Cyrill sont cependant réputées pour leur beauté incontestable : le lieu est habité par des esprits lumineux prenant la forme de petits insectes semblables à des lucioles qui se déplacent par centaine. On raconte même que les voyageurs qui attirent leur sympathie, notamment les elfes, se voient guider à travers l'immense forêt jusqu'au temple de la Déesse Era.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1