Tales of Astora :: Astora :: Inalis, terres elfiques :: Forêt CyrillPartagez | 
 
[RP] Temple d'Era
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Sam 11 Juil - 19:43

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Il existe de nombreux monuments érigés au nom de la Mère-Nature au sein du territoire elfe, et parmi eux il y a ce célèbre temple entièrement consacré à Era. Les elfes de la forêt y déposent des fleurs ou parfois même des objets qui ont une grande valeur à leurs yeux. Disposé dans une petit clairière forestière attirant la lueur nocturne de la lune, le temple est surmonté d'une grande et ancienne statue à l'effigie de la Déesse des elfes au regard bienveillant.

Considéré comme un sanctuaire et un lieu de pèlerinage pour la race elfique, le lieu est jalousement gardé par des esprits-lucioles chargés de perdre les visiteurs indésirables : le temple est caché à tout regard malveillant. Il est de tradition d'apporter avec soi un objet cher à son cœur pour le confier à l'effigie de la déesse : on raconte que cela permet d'attirer sur soit la protection de la divinité.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1