Tales of Astora :: Général :: EncyclopédiePartagez | 
 
[Annexe] Quel genre de personnage puis-je incarner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Sam 11 Juil - 21:09

Que puis-je incarner ?

Astora est un monde très ancien qui au fil du temps a vu naître sur sa terre d'innombrables créatures aux origines, aux aptitudes et aux caractéristiques différentes. Dans l'idée, nous voulons qu'il y ait une vraie diversité parmi les personnages des membres du forum et notre réponse, pour la question posée plus haut, est la suivante : BEAUCOUP de choses.

En effet, il est possible d'incarner beaucoup de choses sur Astora. Qu'il s'agisse du simple bretteur au chevalier, du chevalier au magicien et du magicien au mercenaire solitaire, en incluant les nombreuses races jouables et la possibilité de créer sa propre race, en incluant les nombreuses magies & forces (et la possibilité de créer une force unique et propre à votre personnage), du bandit au marin, du marin au pirate, du pirate au simple citoyen d'une cité libre, du citoyen au forgeron, au noble, au clerc, au paladin, au voyageur, à l'aventurier, bref, vraiment "tout" est possible sur Tales of Astora du moment que votre personnage est probable dans un univers médiéval de dark-fantasy et non démesuré.

Les races jouables : Cliquer

En choisissant une race vous pourrez très bien l'exploiter de sorte à produire un personnage intéressant et hors-du-commun. Prenons exemple sur la race des démons : nous savons qu'il existe des milliers de branches démoniaques (qui font toutes partie de la grande famille des démons) et que les partisans de cette race, au fil des siècles et des millénaires, ont adopté des peaux, des tailles et des aptitudes différentes. En d'autres termes, rien qu'en jouant un démon vous pouvez inventer un personnage totalement hors-du-commun avec une apparence unique. Il ne s'agira pas forcément du vilain démon à l'apparence terrifiante que l'on s'imagine tous, mais de quelque chose de spécial et qui décollera directement de votre imagination !

C'est un bref exemple parmi tant d'autres que nous vous donnons-là. Les rangs du forum sont un bon exemple aussi pour se rendre compte des nombreux rôles possibles à incarner au sein du forum. Aussi, allez jeter un œil à la Galerie des apparences pour avoir un aperçu visuel de tout ce qui est possible ! En lisant les nombreux topics que nous avons postés partout dans l'Encyclopédie et dans la section RP il est possible que vous trouviez des idées de personnages à incarner.

Vous pourriez par exemple incarner un druide issu de la Forêt des druides ou bien un fier nordique de la capitale d'Isgard. En d'autres termes, les possibilités de rôles à incarner sur Tales of Astora sont nombreuses, tellement nombreuses que nous serions incapables de toutes les citer.

Faites preuve de créativité, d'imagination !



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1