Tales of Astora :: Astora :: Contrées du Nord :: Montagnes noiresPartagez | 
 
[RP] Auberge : La Brasserie des Renards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Sam 27 Juin - 9:50

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



L'auberge "La Brasserie des Renards", une des auberges célèbres de la région pour son emplacement particulier : à savoir nulle part. En vérité, si ce n'est l'Aubergiste personne ne sait vraiment comment il se fournit en nourriture et en eau. Et à vrai dire, personne ne s'en soucie vraiment. La plupart des passants ici ne sont que des ivrognes ou des âmes en peine qui recherchent encore un peu confort et de joie en festoyant jours et nuits dans la bière et l'alcool.

La modeste lumière au dessus de la porte d'entrée semble toujours allumée et rend l'habitation encore plus étrange. Seulement, il n'y a jamais eu aucun problème dans cette auberge. Ni meurtre, ni saccage, ni disparition... Bien que fréquentée par des personnages douteux.

L'auberge se trouve non loin d'une grande route, qui est elle-même se situe près d'une forêt. L'arrière de l'auberge est entouré par des planches de bois qui empêchent quiconque de voir ce qui s'y déroule, et même les invités ne sont pas autorisés à entrer dans la cuisine. Tant qu'il n'y a pas mort-d'homme, pourquoi ne pas s'y reposer quelques heures ?



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1