Tales of Astora :: Gestion :: Création de personnagePartagez | 
 
Croque-Lune, le dévore-temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 1
Commentaires : Double compte de Sheiran.


Jeu 16 Juil - 19:25

Croque-Lune

Surnoms : Le Croque-Lune, Croc
Prénoms : Ishäa le loup, Chilali l'esprit
Age : De nombreux cycles, tant qu'il vous serait difficile de les compter
Sexes : Mâle et féminin
Races : Loup et esprit
Groupe : Hostile
Rang : Sauvage
Croyances : Ishäa ne croit qu'en l'Instinct Primaire, tandis que Chilali a depuis longtemps abandonné ses propres croyances.


Description physique

Déambulant dans le froid, Ishäa est invisible. Spectre des neiges, chasseur de murmures. Son pelage d'un blanc ivoire lui procure une apparence fantomatique contrastant étrangement avec sa carrure robuste. Solide mais silencieux comme la mort, Ishäa est un grand mâle débordant d'une puissance calme et apaisante. Prédateur des glaces sauvages et traqueur au clair des trois lunes, le temps lui a forgé une aisance apparente, ce qui a joué à faire du grand loup un sujet de rumeur et d'adoration au sein des peuples du nord. Plus grand et imposant que ses compagnons lupins, Ishäa avoisine les 1m30 au garrot et possède de profonds yeux couleur cristal, profonds, qui lui donne un air étrangement intelligent et sage.

En prenant le temps d'observer la créature, on se rend vite compte de sa condition exceptionnelle : si son pelage est très blanc, il semble également s'en échapper une aura lumineuse, amplifiant ses allures fantomatiques. Il est souvent accompagné de quelques lucioles de lumière bleutée, qui semblent le protéger et veiller sur lui. Fort de ses attributs canins, Ishäa possède un flair et une ouïe très sensibles, couplés à une excellente endurance, une agilité et une intelligence tactique acquise à force de combats et d'expérience. Créature sauvage, le loup gronde, grogne et hurle, mais présente une ruse semblable à aucun autre de ses compatriotes. Il serait également intéressant de signaler qu'Ishäa est capable de s'exprimer distinctement, en bonne créature magique qu'il est.

Description mentale

Ishäa est un loup. Chilali est un esprit. Deux êtres bien distincts dans un seul et même corps, celui du loup. Drôle d'alchimie, qui en temps normal n'aurait pas du être possible. Mais l'esprit bienveillant de Chilali prit la décision de respecter le libre arbitre de la créature dans laquelle elle s'abritait, au risque d'en créer une entité magique sur laquelle elle n'aurait plus de prise. C'est ce qui résultat de Croque-Lune, mi-loup mi-esprit, créature sauvage et dangereuse mais dotée de la parole et l'intelligence humaine. Il faudra cependant distinguer les deux entités : Ishäa, l'hôte originel du corps, est un loup adulte mais fougueux, méfiant et craintif. Chilali, quant à elle, est une ancienne prêtresse des étoiles, héritière de la luciomancie, douce et bienveillante, forte de nombreux siècles de sagesse.

L'esprit agit comme un guide pour le jeune animal, qui bien qu'impulsif, caractériel et très fier, la respecte profondément. A noter que seul Ishäa a le contrôle de son propre corps, Chilali ayant renoncer à tous droits sur ce dernier par égard envers son partenaire mental. Il arrive cependant qu'elle s'exprime à travers son hôte, ce qui se présentera alors comme des paroles claires et mentales plutôt que celles normalement gutturales et masculines de l'animal. Les deux entités s'entendent en général bien, et si le ton venait à monter entre elles, Chilali se contentera "d'hiberner", de tel façon à laisser le loup seul. L'esprit agit comme une contre balance au caractère primitif d'Ishäa, permettant à ce dernier de ne pas s'enfoncer dans sa nature bestiale et sanguinaire. Entité ancienne, Croque-Lune préfère éviter les endroits peuplés et a appris à se méfier des humains. Si le loup a gardé son caractère curieux et espiègle, il n'en reste pas moins un prédateur dénué de pitié et d'humanité. Seule Chilali est capable d'atténuer ses colères primitives et destructrices.  

Malgré sa nature animale, Ishäa possède parfois quelques comportements étrangement humains, qui lui proviennent de la mémoire de sa compagne. Le fait de rire, par exemple, ou encore d'esquisser d'étranges sourires lupins à vous en donner froid dans le dos. Si Ishäa peut être comparé à une flamme brûlante, Chilali serait un cristal aqueux bienveillant, capable d'apaiser les plus fortes humeurs de son compagnon. Le loup, lorsqu'il parle -chose qu'il rechigne grandement à faire car, fier de sa nature de canidé, n'apprécie que peu d'être comparé à un humain- s'exprime de façon propre à lui, avec ses propres visions de la réalité et du monde : le soleil sera alors l'Oeil du Grand Élan, les humains seront des Longues-Jambes et il présentera Chilali comme sa Soeur-Guide. S'il l'appelle sœur, leur relation serait plutôt de l'ordre d'une mère et de son enfant et leur attachement l'un pour l'autre est réel.

Capacités

Décrivez ici les capacités de votre personnage : maniement d'armes, force particulière, magie, atouts...

Inventaire

L'inventaire de votre personnage au début de l'aventure: objets, armes, outils, vêtements, bourse...


Histoire de votre personnage


Racontez ici l'histoire de votre personnage (10 lignes minimum).


Vous, derrière l'écran


Cc c'est Shei





avatar
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Jeu 16 Juil - 19:35

Tu le sais déjà, hâte de voir ce que va donner ce p'tit loup.

Bon courage !


Fondateur et administrateur du site à mes heures perdues!

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1