Tales of Astora :: Astora :: Contrées du Nord :: Montagnes noiresPartagez | 
 
[RP] Village Meorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Sam 27 Juin - 10:01

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Le village Meorn est une bourgade des Terres du Nord connue principalement pour le soutien qu'elle apporte aux aventuriers ou personnes de passage. Les habitants, déjà habitués au climat froid de la région, y sont de nature plutôt accueillante et chaleureuse.
Le village est composé de trois parties : Une partie commerçante, une partie résidentielle et une partie consacrée à la magie, ce qui est fort étonnant pour un bourg de cette taille-là. En effet, pour mieux se protéger, toute sorte d'aide est bienvenue, et la magie, bien que mystérieuse, est puissante sur ces terres. Le feu contre le feu est donc de mise.

La partie résidentielle est inintéressante pour les gens de passage, regroupant simplement des habitations et des maisonnées. La partie commerciale, en revanche, possède une forge, ainsi qu'un commerce développé de tous les composants provenant de cette terre. On raconte qu'au marché, on pourrait trouver ce que l'on appelle un "cœur de cristal", un cœur de golem. Ce composant rare est très convoité mais difficile à identifier tellement son apparence varie. Une auberge très souvent complète permet aux voyageurs de se restaurer et de se reposer. Les commerces sont ouverts toute la nuit.

La partie magique est inaccessible pour une personne ne pratiquant pas la magie. Les artefacts vendus en ce lieu sont puissants, mais dangereux. Néanmoins, ils pourront sauver des vies si ils sont utilisés à bon escient. (N.B Les créatures magiques, ou simplement entités ayant un rapport avec la magie sont admise, mais ne peuvent pas commercer.) 



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1