Tales of Astora :: Astora :: Le Vaïn, la terre noire :: Forêt crépusculairePartagez | 
 
[RP] Arbre mystique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Dim 28 Juin - 23:39

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Au coeur de la forêt crépusculaire se tient cet arbre-là, scintillant dans les ténèbres de la nuit, comme une lueur d'espoir au beau milieu de nulle part.
Personne ne saurait expliquer ce que fait cet arbre ici, ni quelle est sa véritable nature. Une lumière éclatante s'en dégage, apercevable à des kilomètres à la ronde et qui repousse toute présence obscure. Dans cette immense forêt, c'est sans aucun doute le seul lieu où vous pourrez être sûr d'être en sécurité, puisque jamais aucun monstre ni créature ne s'en rapproche.

Il s'agit d'un lieu étrange, indéfinissable et qui dégage une certaine atmosphère qui rassure tous ceux qui s'y posent, pour ne serait-ce que le temps de passer une nuit ou deux, de repenser aux échecs d'autan voire même d'oublier le passé. La belle lumière qui se dégage de l'arbre agit comme la main d'une douce qui viendrait à se poser sur la joue des chevaliers, les réconfortant ainsi dans leur détresse et leur folie.

Les elfes pensent que lorsque cet arbre sera grand, sa lumière se répandra partout à travers le monde et renverra tous les démons là d'où ils viennent, rétablissant ainsi la paix et l'équilibre sur terre.

Il s'agit aussi de l'un des rares lieux dans le monde qui semble être directement connecté à l'univers des esprits. En effet, nombreux sont les voyageurs elfes qui ont rapporté avoir aperçu des esprits en ces lieux (les elfes perçoivent mieux les esprits ou bien les entités magiques, naturellement), des entités présentes sous forme d'émanation spectrale.

Ils ne parlent pas, ne vous répondent pas et il est impossible d'envisager un quelconque moyen de communiquer avec eux, mais ils sont bien là. De véritables esprits qui se manifestent en ces lieux, qui passent un certain temps près de l'arbre (comme s'ils puisaient de son énergie) et qui repartent en disparaissant dans l'ombre de la forêt.
Les esprits sont des entités aux apparences irrégulières; elles prendront la forme et l'apparence qui leur sied le mieux, comme s'il leur suffisait d'une simple volonté pour prendre des formes aussi diverses que variées. Ainsi les esprits sont différents, il en existe de grands, de petits, des terrifiants et des apaisants... bien que certains peuvent avoir une apparence repoussante, aucun de ces esprits présents en ces lieux n'engagera les hostilités contre vous, car l'arbre repousse toute forme de cruauté et de méchanceté. C'est un bouclier face aux ténèbres.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1