Tales of Astora :: Astora :: Contrées du Nord :: Montagnes noiresPartagez | 
 
[RP] Montagnes noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Lun 29 Juin - 20:19

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Le toit enneigé du monde. Ces hautes-montagnes regorgent de minerais mais l'ascension s'avère dangereuse et les créatures sauvages qui vivent là-bas encore plus. La température chute de manière catastrophique la nuit venue. Méfiez vous des ours et des trolls.  

Plusieurs chemins permettent de traverser les hautes montagnes, mais peu sont réellement sécurisés. Les caravanes marchandes préfèrent attendre la fonte des neiges pour traverser la zone. En période froide, les montagnes sont quasiment impraticables : les chemins disparaissent sous plusieurs pieds de glaces et les avalanches et autres glissements de terrain sont fréquents. Il est plus que nécessaire d'être accompagné d'un guide pour gravir les montagnes, ou tout du moins les contourner. La vie y est dangereuse et hostile, les parois rocheuses sont ponctuées de quelques grottes peu hospitalières et souvent déjà habitées.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1