Tales of Astora :: Astora :: Nedora, royaume des hommes :: Forêt des druidesPartagez | 
 
[RP] Rivière de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Mar 30 Juin - 12:58

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Fluide et cristalline, l'eau de cette rivière qui transperce la forêt de tout son long est d'une rare pureté. Nul ne sait d'où elle prend sa source, car nul n’est assez stupide pour s'enfoncer dans les profondeurs obscures de la forêt. On raconte que l'eau de cette rivière a le pouvoir de purifier l'âme : certains mages ont adopté le rituel de se baigner dans ces eaux pour se laver des ondes sinistres qui les entoureraient.

Diverses races de poissons ont élu domicile dans ces eaux, et si vous vous attardez sur les dires de pêcheurs superstitieux, vous apprendrez l'existence d'un serpent d'argent qui, dit-on, traverserait le cour d'eau si rapidement qu'il serait semblable à un éclair. Si certains pêcheurs audacieux ont déjà essayé de le capturer, beaucoup craignent que la créature soit liée au domaine divin. Ce qui n'a cependant pas empêché quelques habitants avides de poser une prime sur les écailles de la créature et de promettre une belle récompense à celui qui réussirait à la capturer à leur compte.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1