Tales of Astora :: Astora :: Nedora, royaume des hommes :: Forêt des druidesPartagez | 
 
[RP] Monuments étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Mar 30 Juin - 13:20

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Il existe un lieu dans cette forêt, où l'on peut voir des dizaines de pierres marquées d'un "œil". Ces étranges rochers sont d'antiques monuments aux morts, la marque symbolisant la protection que les ancêtres accordait aux vivants. Il s'agit d'un lieu que certains trouvent angoissant avec ces "yeux" qui vous observent.

Ce lieu est notamment imprégné d'une grande magie. Considéré comme un lieu sacré par les habitants et les résidents de la forêt, gare à celui qui profanerait les lieux. On raconte que ces étranges monuments protégeraient des forces obscures et des esprits sombres : les habitants environnants ont pris comme habitude traditionnelle d'amener leurs morts en ces lieux, pour que leur âme rejoigne celle de leurs ancêtres sans encombre. Il est cependant tabou d'enterrer un cadavre près des monuments car cela reviendrait à emprisonner l'esprit du mort à tout jamais dans les pierres protectrices et s'attirer le mauvais œil.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1