Tales of Astora :: Astora :: Nedora, royaume des hommes :: Village ForinePartagez | 
 
[RP] Village Forine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Mar 30 Juin - 13:45

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



 Un village plutôt paisible. Beaucoup viendraient à penser que ces habitants y cachent de sombres secrets sous leurs toits austères. D’autres soupçonneraient des attaques répétées. Que dissimule cet endroit lugubre au premier regard ? Faites attention, le danger est omniprésent.  

Austères et peu amicaux, les résidents de ce petit village n'aiment pas beaucoup les étrangers. Cela s'explique notamment par leur nature très superstitieuse : proches de la Forêt des Druides, ils se méfient de tout ce qui sort de leur quotidien et ont adopté diverses habitudes qu'ils disent protectrices, comme entasser un petit tas de terre devant leur porte une fois la nuit tombée pour éloigner les esprits malsains. Soyez en certain : vous n'êtes pas le bienvenue ici, et certains secrets feraient mieux de le rester...



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1