Tales of Astora :: Astora :: Le Vaïn, la terre noire :: Village MoridorPartagez | 
 
[RP] Village Moridor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Mar 30 Juin - 16:35

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



La corruption du Vaïn se ressent jusque dans ses plus petits villages. Ici, à Moridor, une simple suspicion d'appartenance aux démons de la part des villageois suffit à ce que vous soyez pendu, brûlé ou empalé à l'entrée du village pour servir d'exemple. Voyageurs, prenez garde à ne pas y rester.

Moridor n’est pas très accueillant comme village. Les habitants sont apeurés par la présence du mal en ces terres, et ne sont pas du tout hospitaliers. Si vous êtes un mage, prenez garde, car toute forme de magie ici est interprétée comme une servitude aux démons qui hantent ces terres. Pire encore, si vous êtes suspecté comme suppôt d’un démon, le village entier se liguera contre vous et vous amènera sur le bucher sans même prendre le temps de vous juger.
Prenez garde, nécromanciens, ou même adeptes d’une quelconque magie, car dans ce village la moindre erreur peut vous condamner à une mort certaine.

 



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1