Tales of Astora :: Général :: Lois et règlementPartagez | 
 
Les groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Mer 1 Juil - 9:35

Les groupes du forum
Il existe dans notre forum ce que nous appelons "groupes". Afin de faire valider votre personnage vous devrez obligatoirement lui attribuer l'un de ces groupes.

À savoir: Les descriptions qui sont données à côté de chaque groupe ne correspondront pas forcément à la personnalité de vos personnages. Ces descriptions sont là avant tout pour vous donner une "idée" claire de quel genre de personnage pourrait rejoindre tel ou tel groupe. S'il est question d'un bandit dangereux qui commet des meurtres par exemple, le groupe des Hostiles lui sera favorable.   

NON-JOUEURS ▬ Le groupe non-joueur est réservé aux comptes "fondateurs" du forum, les comptes qui nous serviront à entretenir le site ou bien le RP. Ces comptes-là n'interagiront pas avec les membres et ne feront pas du RP, à l'exception du compte MJ.

SOLITAIRES ▬ Les personnages solitaires sont ceux qui préfèrent fuir les lieux beaucoup trop fréquentés, se dissimulant ainsi dans l'ombre et fuyant les regards tout autour. Souvent, ils sont seuls, et la solitude est bien la seule chose qu'ils sont aptes à nommer "compagnon".

BIENFAITEURS ▬ Les bienfaiteurs sont des personnages agissant pour une noble cause, animés par un état d'esprit remarquable et humble. Ils vous aideront et vous porteront un coup de main quand ils le pourront, et vous accompagneront dans vos voyages en serinant milles et unes histoires.

HOSTILES ▬ Âmes malsaines et occultes, les hostiles sont des personnages mauvais, souvent dangereux, parfois sans pitié. Prompts à la violence et aux méfaits et ne cherchant que leur intérêt personnel avant tout, les hostiles sont des personnages à éviter.

NEUTRES ▬ Les neutres sont ceux qui arborent le monde libres; ils ne jurent allégeance à aucun roi, ne prêtent serment à aucun d'entre eux.  Ils n'ont ni camp ni territoire et préfèrent souvent vivre égarés des conflits ou des guerres, menant leurs vies là où le vent les portera.

ERRANTS ▬ Les errants sont ceux qui errent à travers Astora, seuls ou parfois accompagnés, se questionnant ainsi sur le but de leur existence et leur raison d'être sur terre. Souvent, ce sont des âmes en peine qui n'ont aucun endroit où aller, qui tentent tant bien que mal de survivre dans ce monde sauvage.

CORROMPUS ▬ Les personnages corrompus sont des êtres misérables et pervertis qui pourront s'adonner à des forces obscures afin de les servir. Ce sont des personnalités parfois ambiguës, dont on ne connaîtrait pas forcément les réels intérêts et qui n'agiraient que pour leur intérêt personnel avant tout. Ils ne sont pas forcément hostiles, mais on ne peut pas leur accorder notre confiance.

MAUDITS Groupe spécial. Indisponible pour le moment.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1