Tales of Astora :: Astora :: Contrées du Nord :: IsgardPartagez | 
 
[RP] Isgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Lun 6 Juil - 3:00

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Immense et célèbre capitale du Nord, les légendes racontent qu'aucun empire, qu'aucun danger, qu'aucune légion ne réussit jamais à faire effondrer ses murs, à les franchir et à pénétrer au sein de la cité. Il s'agit du bastion des fiers nordiques belliqueux ; ici, vous ne rentrerez que si vous possédez un laissez-passer ou une autorisation spéciale, suivie d'un papier officiel et signé. Autrement, il est très difficile d'entrer dedans, si ce n'est pratiquement impossible. Les archers qui se tiennent sur ses tours et ses murs sont contés comme ayant une vision d'aigle royal, leurs flèches vous atteindraient à des kilomètres à la ronde. Même sous une tempête de neige.

  Les Jarls possèdent des laissez-passer.
→ Certains marchands indépendants dans les villages entourant Isgard vendent de vrais laissez-passer, ou de faux (mais qui sont susceptibles de tromper les gardes qui surveillent l'entrée de la cité).
→ Il vous est autorisé de rentrer dans la cité d'une autre manière en RP, nous laissons votre imagination faire d'elle-même mais à condition que ce soit cohérent et parfaitement probable.

Derrière ces murailles de pierre infranchissables se trouve donc la capitale des nordiques. C'est une cité animée pour la plupart du temps mais qui connaît aussi ses périodes de calme et de tranquillité. Généralement, dans la journée la foule n'est pas si abondante que ça. En effet, les nordiques passent beaucoup de temps auprès de leurs familles dans leurs demeures respectives, contant des histoires de hérauts à leurs fils et leur apprenant le respect et la bravoure, deux notions que tout nordique se doit de connaître. Les femmes généralement ne sont pas très batailleuses, bien que la gente féminine d'ici est réputée pour disposer de très grandes guerrières et de femmes fortes.  

Les tavernes et les auberges sont souvent les lieux préférés des nordiques. Dans ces endroits-là parfois, des organisateurs indépendants organisent des jeux de combat, ce que les nordiques adorent par-dessus tout. Le fait de s'adonner à la bière et manger à sa faim puis finir au sol après s'être pris deux ou trois coups de poings bien placés suivi d'un uppercut, eux le perçoivent comme un bonheur parmi tant d'autres. Ne vous étonnez donc pas si l'un d'entre eux se dresse devant vous et vous oblige à le combattre, le tout sous couvert de menaces et de provocations. Si vous refusez le duel, vous serez considéré comme une pauvre mauviette digne des plus grandes bassesses. Si vous acceptez, que vous soyez perdant ou vainqueur les nordiques vous relèveront et continueront à festoyer avec vous, dans la joie et la bonne humeur, comme si de rien n'était.   


Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1