Tales of Astora :: Astora :: Contrées du Nord :: Temple NoirPartagez | 
 
[RP] Temple Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Lun 6 Juil - 3:16

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



La légende demeure encore aujourd'hui et le temple noir figure parmi les lieux les plus mystifiés du monde. Souvent, aventuriers, chercheurs et autres érudits mettent les pieds ici, pour contempler cet endroit ou parfois méditer dans le calme et la sérénité - car oui, bien que le temple ait une apparence qualifiée de "sinistre" et de "repoussante", ceux qui y passèrent quelques nuits affirment plutôt le contraire : une certaine atmosphère relaxante y règne, et ses murs vous protègent de tout danger extérieur. Il s'agit même d'un bon abris contre le froid et les tempêtes.

Aussi nommé le temple d'Alador (« Alador » signifiant « origines » en elfique), il est dit que ce temple était là bien avant l'arrivée des races et de la magie elle même. Ce temple contient des gravures, des symboles, des écritures et des runes dans une langue méconnue de tous et directement inscrites sur ses murs : personne ne sait réellement comment ce lieu a atterri ici.

Durant le Premier Âge, les célèbres elfes Eldars menèrent des expéditions en ces lieux pour pouvoir étudier de plus près les murs de ce temple ancestral. Est-ce l’œuvre des dieux, un hasard, un miracle ? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, ne vous enfoncez pas de trop dans le temple, car on raconte que rares sont ceux qui y mirent les pieds...  



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1