Tales of Astora :: Astora :: Contrées du Nord :: Château abandonnéPartagez | 
 
[RP] Château abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Lun 6 Juil - 3:23

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Le château qui se dresse devant vous n’est autre que le château abandonné le plus célèbre du monde d’Astora. Son histoire ancestrale remonte à des décennies, voire des siècles. Sa structure gigantesque s’impose et donne une impression de grandeur. Le château semble imprenable, immense, et ne souffre presque d’aucun ravage du temps, si ce n’est la glace qui commence à recourir ses parois. Il est constitué de multitudes de salles différentes. Même avec un plan, vous risquez de vous y perdre, sans compter le nombre de salles secrètes construites par les premiers habitants du château, ceux qui ont apporté sa renommée.

Le château abandonné des contrées du Nord est célèbre dans toute la région à cause de sa sinistre réputation. Autrefois accueillant des centaines de personnes, un événement tragique a mis à mort tous ceux qui vivaient en son sein. Il paraîtrait qu’une famille nombreuse et riche vivant à l’intérieur du château aurait été retrouvée massacrée de façon extrêmement violente et professionnelle. Têtes coupées et pendues au bout d’un fil, membres arrachés, yeux percés... Les causes ne manquent pas d’originalité, pourtant rien ne prouve que le coupable soit un être bien-pensant.

Quelques années après la tragédie, une famille nombreuse aurait élu le château comme domicile, prétextant l’appartenance à la famille décédée pour y habiter au nez et à la barbe des habitants du Nord. Les vampires n’ont eu aucun problème, mais se sont mystérieusement évanouis dans la nature. Plus personne n’a jamais entendu parler d’eux depuis ce jour. On sait seulement que quelques écrits retrouvés dans les cuisines du château montraient des signes de cohabitation avec des êtres défunts.

On raconte alors que ce château est le berceau des esprits tués avec violence. Ils s'y regroupent, et ne sont pas forcément agressifs, mais peuvent l’être. Ils peuvent tenter d’entrer en communication avec vous, ou simplement essayer de vous tuer. À vos risques et périls.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1