Tales of Astora :: Astora :: Contrées du Nord :: Château abandonnéPartagez | 
 
[RP] L'entrée du château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Lun 6 Juil - 3:34

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



"Se dresse devant vous une entrée gigantesque. Les portes sont si démesurément grandes qu’elles semblent avoir été faite pour des géants. Mais ces portes ne sont rien comparées à la splendeur et à la grandeur qui se dégage du château qui se tient-là, abandonné depuis voilà des siècles. « Une somptueuse demeure » pourrait être la première chose que vous penseriez, si vous n’étiez pas au courant des rumeurs et des légendes qui parcourent le monde à son propos.

Vous pouvez tout de même sentir le froid qui vous glace jusqu’aux os, non pas à cause du temps, mais par l’aura macabre qui emplie le lieu. Vous ne voyez rien de bizarre, rien d’étrange, même pas un corps d’une bestiole qui aurait bien mal supporté ces températures extrêmes, mais vous sentez comme un froid qui vous parcourt. Vous êtes devant le Château Abandonné, celui des légendes. Celui dont on entend parler dans les contes pour enfant. Et le château ne ressemble même pas à la meilleure image que vous auriez pu faire de lui.

En vous avançant vers les portes principales, vous passez devant deux grands pics de glace disposés de part et d’autre du pont qui mène à l’entrée. En regardant en bas, vous voyez le lac gelé qui semble entourer tout le château. Ce dernier donne une impression d’agressivité quand vous y regardez de plus prêt. Pas un seul arrondi, si ce n’est dans les courbes menant aux piques disposés un peu partout sur la structure. Vous voyez une mosaïque, semblerait-il brisée, ainsi qu’un croix qui vous fait remettre en question les légendes sur le fait que des vampires aient habité l’endroit auparavant.

Cependant, vous entendez des murmures, qui se taisent quand vous êtes au plus proche de la porte.

Êtes-vous invités à entrer, ou justement mis en garde ?"



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1