Tales of Astora :: Gestion :: Création de personnage :: Fiches validéesPartagez | 
 
Vey'len, combattre le mal par le mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 17
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Informaticien

Personnage
Description: Jeune vampire âgé de 30 ans, Vey'len a su garder le contrôle de son esprit après sa transformation. Vivant principalement la nuit, il les passe à chasser les démons et à traquer celui qui l'a fait sombrer : son père Terehyn. Vey'len cache la couleur de ses yeux par une illusion magique ainsi que ses pouvoirs et se fait passer pour un humain.


Lun 6 Juil - 20:37

Vey'len

Nom : Deragor
Prénom : Vey'len
Age : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Groupe : Solitaires
Rang : Noble
Croyances : Araltha
Description physique

Vey'len est un jeune vampire dont la peau pâle n'a plus eu aucun contact avec la lumière du soleil depuis près de cinq ans. Ses cheveux sont, en total contradiction avec la couleur de sa peau, noirs comme du charbon, signe caractéristique de sa famille. Ses yeux sont rouges sang. Il s'efforce de les maintenir verts à l'aide d'un charme afin de masquer sa véritable nature.
Faisant parti d'une famille noble, son allure est fine et gracieuse. Ses déplacements semblent léger comme le vent.

Un large tatouage recouvre le haut de son dos. Celui-ci représente l'emblème de sa famille : un corbeau aux ailes ouvertes.






Description mentale

Ne vous fiez pas à tout ce qui sort de la bouche de Vey'len. Ce dernier est devenu maître dans l'art du mensonge et de la discrétion.
Ses mensonges ne servent cependant qu'à dissimuler aux autres ce qu'il est réellement ou à cacher les secrets de sa famille, les Deragor, notamment aux autres familles nobles.

Vey'len a su garder le contrôle de son esprit après sa transformation en vampire. Il ne conserve aucun souvenir de sa rencontre avec le "Père des cendres". Il peut cependant devenir fou s'il perd trop de sang ou si sa soif n'est pas apaisée.

Bien qu'il fut très ouvert aux autres étant enfant, la perte de sa sœur et sa transformation en vampire le pousse actuellement à se cloître sur lui-même. Il reste cependant très ouvert d'esprit et aime, comme tout membre de sa famille, découvrir de nouvelles choses.

Capacités

Vey'len a été formé au maniement de toutes les armes courantes, mais il manie principalement l'épée bâtarde. Sa nature de vampire lui permet d'être plus rapide, plus endurant et plus fort qu'il n'aurait pu l'être en tant que simple humain.

Le jeune vampire connaît l'umbromancie et la sangromancie mais il ne les utilise uniquement quand personne ne peut remarquer la nature de sa magie. Il a, de plus, encore beaucoup à apprendre dans ces domaines.

Inventaire

Le corps de Vey'len est entièrement recouvert d'une tunique, de gants, de bottes et d'une capuche d'un noir pur. Il porte dans un fourreau dans son dos l'épée familiale Serre noire, une magnifique épée bâtarde à la garde en obsidienne en forme de serre de corbeau. Cette lame est transmise de génération en génération dans sa famille.
A sa ceinture se trouve une dague qu'il a lui-même nommée Délivrance, dont la poignée est semblable à celle de son épée, et plusieurs fioles de sang de ses serviteurs. Celles-ci lui permettent, quelque soit la situation, de ne pas tomber en manque et par conséquent de ne pas subir les vices de sa nature.
Il porte à son cou un collier en argent. Ce dernier contient un dessin de sa jeune sœur, Sei'lyn, le deuxième soleil qu'il a perdu dans sa vie.



Histoire de la famille Deragor

Il est dit que les hommes qui naissent dans la famille Deragor deviennent rapidement fous et meurent jeunes. Terehyn, le père de Vey'len, était la contradiction qui confirmait cependant la règle car celui-ci atteignit l'âge de 63 ans avant de sombrer dans la folie.
Bien que leur vie est souvent courte, celle-ci est entièrement dévouée à augmenter le prestige de leur famille et à servir le roi. Ceux-ci sont entraînés dès leur plus jeune âge au maniement des armes afin de devenir d'excellents bretteurs. C'est d'ailleurs en se battant pour leur roi que la famille acquit ses titres de noblesses ainsi que la plupart de ses possessions matérielles.
Les femmes Deragor ne sont pas en reste car ce sont elles qui gèrent toutes les affaires de la famille. C'est d'ailleurs Mirine, la mère de Vey'len, qui est à la tête actuellement de la famille.
Araltha est la déesse vénérée principalement par la famille Deragor. Leur devise est d'ailleurs "Le savoir, c'est le pouvoir".
La famille Deragor possède un gigantesque manoir entouré d'un magnifique jardin dans le centre de Rockford. Une dizaine de serviteurs s'occupent de défendre et d'entretenir le manoir et le jardin, et les plus fidèles d'entre eux connaissent le secret de leur jeune maître. C'est de leur plein gré que ceux-ci lui fournissent le sang dont il a besoin pour se nourrir.


Histoire de votre personnage


De l'humain..


Vey'len avait presque 7 ans quand sa mère, Mirine , dont le ventre avait gonflé ses derniers mois et à qui il avait déjà posé des milliers de questions à ce sujet, allait accoucher. Il voulut voir la naissance de son frère ou de sa sœur mais on lui en empêcha.

Le lendemain, alors qu'il n'avait pas réussi à trouver le sommeil pendant la nuit, son père vint le chercher .

- Nous l'avons appelé Sei'lyn, lui dit son père. Tu devras la protéger coûte que coûte contre les dangers physiques de ce monde.

Le petit garçon fit oui de la tête, même s'il ne comprenait pas tout ce qu'on venait de lui dire. Il était émerveillé par la petite chose qui bougeait entre les bras de sa mère. Cette dernière était épuisée mais Vey'len ne l'avait jamais vu aussi heureuse

- La famille c'est quelque chose de sacré, n'oublie jamais cela mon fils.
- Oui, Mère, je vous le promets.


A l'âge de 8 ans, les cours commencèrent pour Vey'len. On lui apprit alors à manier l'épée courte, à lire, les bonnes manières, etc...
Lors de son premier cours d'escrime, qui lui fut donné par son père, une des nombreuses traditions dans sa famille, celui-ci lui dit :

- N'oublie jamais ta promesse. Tu dois être fort pour pouvoir honorer le nom de notre famille et pour protéger les tiens.


Les années suivantes furent difficiles pour le jeune Vey'len tant ses leçons et ses entraînements étaient ardues et chronophages. Il remarqua à peine que son père s'absentait souvent du manoir.
Il apprit notamment que l'héritière de la famille serait sa petite sœur comme le voulait la tradition . N'étant pas quelqu'un de particulièrement préoccupé par le pouvoir politique et adorant sa sœur, il en était même plutôt ravi.

Pour ses 15 ans, son père vint le réveiller personnellement :

- Tu es prêt désormais
- Prêt pour quoi, Père ?
- A découvrir une des missions que notre famille s'est fixée. Il posa alors la tunique noire que le jeune homme utilisait lors de ses entraînements .

Son père quitta alors la chambre. Vey'len se prépara aussi vite que possible et rejoignit son père dans le hall. Terehyn portait aussi sa propre tunique, de la même couleur que celle de son fils. Dans le fourreau dans son dos se trouvait la magnifique et terrible Serre noire. Il jeta alors en direction de son fils une épée longue, que celui-ci réceptionna sans peine.
Ils se dirigèrent alors vers une écurie près d'une sortie Sud de la ville. Vey'len vit son père parler avec le palefrenier. Celui-ci s'éloigna alors et revint avec 2 chevaux noirs. Le jeune homme reconnut tout de suite celui de son père, mais le second lui était inconnu.

- Elle s'appelle Aranel.
- Merci Père, je saurai m'en montrer digne.
- Une longue route nous attend vers le Sud. Partons sans plus tarder.

Ce n'était pas la première fois que le jeune homme montait à cheval, mais c'était la première fois qu'un cheval lui appartenait.

Le voyage dura une dizaine d'heures. Vey'len ressentait les effets du voyage sur ses articulations. Quand il regarda son père, celui-ci ne lui donna pas l'impression de ressentir les effets du voyage.
C'était la première fois que Vey'len sortait de Rockford. Il fut surpris par la pauvreté qui touchait certains villages, dont celui dans lequel son père l'avait emmené : Namyar.

Une autre chose heurta son attention : les ruelles étaient presque vides. Les portes étaient fermées et les gens étaient cloîtrés à l'intérieur de leurs maisons.

- Les gens ont peur, et tu vas vite comprendre pourquoi, lui dit son père en dégainant Serre noire


Alors que son père avançait calmement dans la rue principale du village, Vey'len fut interpellé par une ombre qui semblait se mouvoir dans les ténèbres d'une ruelle. Sans prévenir, celle-ci se jeta vers son père. Avant que le jeune homme eut le temps de réagir, Terehyn coupa net en deux la créature d'un mouvement ample horizontal de son épée. Il se rappela alors soudainement ce qu'on lui avait enseigné à propos de ces démons. Bien que leur corps semble être fait d'ombre, il s'agit en fait d'une substance noire oscillant entre le liquide et le solide. De longues griffes sont présentes au bout de ce qui seraient des mains pour un humain. Dans leur première forme, ces démons se nourrissent de la peur qui les entourent, se cachant dans les ombres. Mais quand leur première faim est rassassiée, c'est de chair fraiche qu'ils doivent alors se sustenter.

D'autres démons se jetèrent alors sur eux. Lorsque Vey'len réussit à se débarrasser difficilement de son premier adversaire, la bataille était déjà terminée. Une dizaine de cadavres de démons couvraient le sol, et son père n'avait pas la moindre trace de blessure, alors que le jeune homme avait quant à lui était touché à l'épaule et à la jambe.

Les années suivantes passèrent sans événements majeurs. Vey'len fut autorisé à chasser seul à l'âge de 18 ans. Terehyn lui confia alors Serre noire. Les missions étaient toujours distribuées par un jeune homme dans le hall du manoir. Ces courriers contenaient l'emplacement ainsi que les anomalies qui avaient été remarquées dans le lieu concerné. De temps en temps, ce n'était pas des démons qui étaient ciblés mais des humains, avec les crimes qu'ils avaient commis quand ceux-ci n'étaient pas tenus secrets par les agents du Roi Olward.

... au vampire


C'est le jour des 18 ans de sa jeune sœur que la vie du jeune homme bascula. Vey'len revenait alors d'une mission qui l'avait amené dans l'Ouest du pays. Le démon, qui se cachait sous une apparence humaine en espérant éviter le courroux du jeune homme, avait finalement été découvert par celui-ci. Vey'len était pressé de rentrer pour fêter l'anniversaire de Sei'lyn.

Quand il ouvrit les portes de son manoir, il vit alors son père et sa sœur. Il eut cependant un mauvais pressentiment. Dans un mouvement presque invisible tant celui-ci fut rapide, Terehyn planta sa dague dans la poitrine de Sei'lyn, qui tomba alors au sol, inanimée, et Vey'len sombra.

Lorsque Vey'len reprit connaissance, il vit le corps de sa sœur logé entre les jambes de sa mère. Celle-ci était en pleurs, mais de la peur se lut dans ses yeux quand elle s'adressa à son fils.

- Vey'len... C'est bien toi?
- Mère... j'ai échoué... Des larmes de sel et de sang coulaient le long des joues du jeune vampire.
- Au moins je n'ai pas tout perdu aujourd'hui...
- J'ai si soif... Son regard voyageait rapidement entre les yeux apeurés de sa mère et le sang qui s'écoulait de la blessure mortelle de sa sœur sur le sol. Qu'est ce qui m'arrive ? Je... Mon heure est-elle déjà venue ? Vey'len savait en effet que, comme tous les hommes de sa famille, il n'avait que peu d'années à vivre.


C'est alors que sa mère lui expliqua la nature de ce qu'il était devenu : un vampire, un être maudit qui ne se nourrissait plus que de sang. Vey'len connaissait déjà ces créatures mais très peu de documents officiels existaient car celles-ci préféraient rester cacher.
L'inhumation eu lieu la nuit-même dans la crypte familiale. Vey'len était mentalement brisé. En moins d'une minute, il avait tout perdu dans sa vie : sa sœur, le respect qu'il pensait éternel pour son père, et son humanité. Mais il aurait volontiers sacrifier sa vie pour sauver celle de sa sœur.

Cinq années. C'est le temps que les conseillers du roi lui accordèrent pour faire le deuil de sa sœur. Il en profita pour apprendre à canaliser ces nouveaux pouvoirs et sa nouvelle force. Le jeune vampire engagea des traqueurs pour chercher son père, si la folie n'avait pas déjà emporté sa vie. Mais aucune piste fiable ne lui a été remontée à ce jour.

Cinq années. C'est après celles-ci que le messager se rendit dans le hall du manoir pour apporter sa nouvelle mission à Vey'len.




Manoir de la famille Deragor

Les jardins

De magnifiques jardins dans lequel on peut trouver toutes sortes d'herbes et de plantes décoratives, curatives mais aussi nutritives.
Ce jardin fait la fierté de la famille Deragor et des sommes considérables sont dépensées dans son entretien.

Le grand hall

C'est la salle d'entrée du manoir qui mène vers toutes les autres pièces.
C'est ici que Sai'lyn s'est faite assassinée par son père. Vey'len évite aussi souvent que possible de rester à l'intérieur de cette salle.

La bibliothèque

Au centre de la bibliothèque des Deragor se trouve une statue de la déesse du savoir Araltha.
On peut trouver toutes sortes de documentations : histoire et cartes du monde, histoire des familles nobles humaines, alchimie, magie, etc...
Une salle secrète dont seuls les membres de la famille Deragor connaissent la façon de l'atteindre est présente dans cette bibliothèque. Cette salle contient des livres sur les secrets de la famille, et désormais des livres sur l'umbromancie et la sangromancie.

La salle d'entrainement

C'est ici que tout Deragor apprend à manier l'épée. On peut trouver tout type d'armes dans cette salle, de la simple épée de bois à la hallebarde, en passant par l'arc et l'arbalète.
La salle d'entrainement contient notamment un emplacement prévu pour ranger Serre noire.

La crypte

Ici repose tous les membres de la famille Deragor, qu'ils le soient par le sang ou par le mariage.
C'est le premier endroit que Vey'len visite lorsqu'il retourne dans son manoir. On dit qu'il se recueille alors pendant des heures devant la tombe de sa sœur.



Membres de la famille Deragor


Terehyn, père de Vey'len. Âgé de 68 ans.
C'est un homme autoritaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Vey'len n'a jamais réussit à le battre en duel lors de leurs séances d'entrainement.
Terehyn a passé les 63 premières années de vie à se battre au nom de sa famille et de son roi.
C'est l'homme né Deragor qui vécut le plus longtemps avant de devenir fou. Cependant, au lieu de mettre fin à ses jours comme ses ancêtres le firent avant lui, c'est la vie de sa fille qu'il prit à la place de la sienne, avant de s'enfuir.
Note de Vey'len : "Je le tuerais de mes propres mains"


Mirine, mère de Vey'len. Âgée de de 59 ans.
C'est la matriarche actuelle de la maison Deragor. Elle maîtrise l'épée courte mais c'est plus souvent à l'aide de paroles qu'elle se bat. Douce et attentive en privée, elle ne se montre que sous un masque d'autorité en public.









Sei'lyn, sœur de Vey'len. Décédée le jour de ses 18 ans.
Elle fut le soleil qui éclairait la vie de son frère. Bien que celle-ci fut formée au combat comme tout membre de sa famille, la surprise fut totale quand son père passa à l'acte.
Note de Vey'len : "Puisses tu reposer en paix à jamais."



Vous, derrière l'écran


Prénom : Alain
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Loisirs : Lectures, jeux-vidéos
Un livre : Le porteur de lumière
Un film : Le dernier Mad Max
Un jeu vidéo : Dark's Soul
Comment tu es arrivé ? Un post sur les forums de JVC m'a tenté :)
Un avis sur le forum ? J'aime bien, vivement qu'il soit visualisable sur portable !




avatar
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Lun 6 Juil - 20:49

Bienvenue à toi Vey'len !
Alors, très hâte d'en savoir plus sur le personnage, on en a déjà discuté déjà via mp ! ^^

Citation :
Il est dit que les hommes qui naissent dans la famille Deragor devenaient rapidement fou et mourraient jeune. Terehyn, le père de Vey'len, était la contradiction qui confirmait cependant la règle car celui-ci atteignit l'âge de 63 ans avant de sombrer dans la folie.

J'aimerais beaucoup savoir pourquoi est-ce que les nouveaux-nés de la famille finissent par être emportés par la folie. Une sorte de malédiction, un maléfice jeté sur la famille ? Je pense que c'est à peaufiner !

Bon courage pour la suite.


Fondateur et administrateur du site à mes heures perdues!



avatar
Messages : 14
Commentaires : Prénom : Heyheyhey :3
Age : 16 ans.
Sexe : Fille
Loisirs : Les jeux, beaucoup de jeu. Quelques séries et le RP !
Un livre : L'Épouvanteur de Joseph Delaney.
Un film : Les Harry Potter, et... Le Secret de Terabithia. (Et Supernatural en série !)
Un jeu vidéo : World of Warcraft, The Binding of Isaac, Life is Strange...
Comment tu es arrivé ? On m'a dit que le RP se passerait ici
Un avis sur le forum ? J'aime !

Personnage
Description: Aralta est une elfe de 70 ans au physique très jeune. Les elfes sont normalement pacifiques et ne recherchent pas la guerre ou autre conflit, seulement Aralta a développé de façon mystérieuse des pouvoirs de nécromant. On ne joue pas avec la mort, cette dernière fut renvoyer de son propre village par ses propre amis et sa famille, errant dans les villages et comtés environnants. Elle n'hésite jamais pour arriver à ses fins quoi qu'elle puisse faire pour que cela s'accomplisse.


Lun 6 Juil - 21:24

Et bien et bien et bien, bienvenue à toi ! Content de voir que des gens se créent déjà des fiches

On a pas fini les trois quarts du projets !

En tout cas, au plaisir, ton personnage me donne vraiment envie de RP avec toi !



avatar
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Lun 6 Juil - 22:23

Bienvenue par ici !
Mes prédécesseurs ont déjà tout dit, j'espère que tu t'amuseras parmi nous





avatar
Messages : 17
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Informaticien

Personnage
Description: Jeune vampire âgé de 30 ans, Vey'len a su garder le contrôle de son esprit après sa transformation. Vivant principalement la nuit, il les passe à chasser les démons et à traquer celui qui l'a fait sombrer : son père Terehyn. Vey'len cache la couleur de ses yeux par une illusion magique ainsi que ses pouvoirs et se fait passer pour un humain.


Lun 6 Juil - 22:29

Merci à vous! :)

Je suis encore très très loin d'avoir fini mon BG mais j'y travaille!

Si il faut que je modifie quelque chose pour coller avec l'univers que vous êtes en train de créer, n'hésitez pas à me le dire.

Idem pour les fautes que je fais, j'essaye de me relire un maximum mais bon...

Je n'arrive pas à afficher l'image de mon rang comme vous le faites :(

Alastair a écrit:


J'aimerais beaucoup savoir pourquoi est-ce que les nouveaux-nés de la famille finissent par être emportés par la folie. Une sorte de malédiction, un maléfice jeté sur la famille ? Je pense que c'est à peaufiner !

Bon courage pour la suite.

Mystère :o

PS : Sheiran j'adore le début de ton BG :o


avatar
Messages : 5

Personnage
Description: Auguste Ramel est un humain savant, alchimiste, géologue bref c'est un naturaliste. Il parcourt le monde afin d'étudier la nature et de déjouer les secrets de l'alchimie. Il finance ses voyages en vendant dans les cités des gemmes, fossiles et autres ressources naturelles. Il pratique la pyromancie mais il n'est guère plus haut qu'apprenti dans ce domaine. Il est faible au combat rapproché, ce n'est pas un grand combattant.


Mar 7 Juil - 2:48

Un khey de JVC cool, bienvenue à toi



avatar
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mar 7 Juil - 7:04

Vey'len a écrit:
Merci à vous! :)

Je suis encore très très loin d'avoir fini mon BG mais j'y travaille!

Si il faut que je modifie quelque chose pour coller avec l'univers que vous êtes en train de créer, n'hésitez pas à me le dire.

Idem pour les fautes que je fais, j'essaye de me relire un maximum mais bon...

Je n'arrive pas à afficher l'image de mon rang comme vous le faites :(

Alastair a écrit:


J'aimerais beaucoup savoir pourquoi est-ce que les nouveaux-nés de la famille finissent par être emportés par la folie. Une sorte de malédiction, un maléfice jeté sur la famille ? Je pense que c'est à peaufiner !

Bon courage pour la suite.

Mystère :o

PS : Sheiran j'adore le début de ton BG :o

Il n'y a que les membres du staff qui peuvent rajouter / enlever des rangs. C'est quelque chose qui se fait lors de la validation ! ^^
Donc ne t'occupe pas de ça pour le moment et bosse ta fiche!

Je veux la voir terminée dès demain !

(Joke, bien entendu).


Fondateur et administrateur du site à mes heures perdues!


avatar
Messages : 17
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Informaticien

Personnage
Description: Jeune vampire âgé de 30 ans, Vey'len a su garder le contrôle de son esprit après sa transformation. Vivant principalement la nuit, il les passe à chasser les démons et à traquer celui qui l'a fait sombrer : son père Terehyn. Vey'len cache la couleur de ses yeux par une illusion magique ainsi que ses pouvoirs et se fait passer pour un humain.


Mer 8 Juil - 0:03

Auguste Ramel a écrit:
Un khey de JVC cool, bienvenue à toi

Pas du tout, ça se prononce Véleun.

Alastair a écrit:
Je veux la voir terminée dès demain !

Désolé j'ai pas réussi à tenir les délais

Encore merci pour l'avatar :)


avatar
Messages : 5

Personnage
Description: Auguste Ramel est un humain savant, alchimiste, géologue bref c'est un naturaliste. Il parcourt le monde afin d'étudier la nature et de déjouer les secrets de l'alchimie. Il finance ses voyages en vendant dans les cités des gemmes, fossiles et autres ressources naturelles. Il pratique la pyromancie mais il n'est guère plus haut qu'apprenti dans ce domaine. Il est faible au combat rapproché, ce n'est pas un grand combattant.


Mer 8 Juil - 0:26

Vey'len a écrit:
Auguste Ramel a écrit:
Un khey de JVC cool, bienvenue à toi

Pas du tout, ça se prononce Véleun.


De quoi ?


avatar
Messages : 17
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Informaticien

Personnage
Description: Jeune vampire âgé de 30 ans, Vey'len a su garder le contrôle de son esprit après sa transformation. Vivant principalement la nuit, il les passe à chasser les démons et à traquer celui qui l'a fait sombrer : son père Terehyn. Vey'len cache la couleur de ses yeux par une illusion magique ainsi que ses pouvoirs et se fait passer pour un humain.


Mer 8 Juil - 0:46

Auguste Ramel a écrit:
De quoi ?

Rien, j'ai mal compris ton dernier post désolé.

Par khey je pensais que tu faisais référence à cette catégorie de personnes qui mettent des "y" partout, de façon "abusay" quoi.

Ma culture m'a fait défaut sur ce coup là !



avatar
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mer 15 Juil - 23:19

Bonsoir Vey' !
La fiche est très satisfaisante dans l'ensemble, comme je te l'ai dit sur la CB, moi mes premières fois sur un forum rpg à mes débuts c'était clairement la catastrophe tandis que toi, pour un début, tu t'en sors véritablement bien !

Validé !

Votre personnage est dorénavant validé.
Une couleur de groupe lui est accordée ainsi qu'un rang (si demandé) : vous pouvez donc entamer des rps et commencer à donner vie à votre personnage avec votre plume !

Pensez à créer un Carnet de bord.



Fondateur et administrateur du site à mes heures perdues!


avatar
Messages : 17
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Informaticien

Personnage
Description: Jeune vampire âgé de 30 ans, Vey'len a su garder le contrôle de son esprit après sa transformation. Vivant principalement la nuit, il les passe à chasser les démons et à traquer celui qui l'a fait sombrer : son père Terehyn. Vey'len cache la couleur de ses yeux par une illusion magique ainsi que ses pouvoirs et se fait passer pour un humain.


Dim 19 Juil - 20:17

Coucou,

J'ai corrigé une faute et modifier quelques tournures de phrase dans le début de ma fiche


avatar
Messages : 14
Localisation : Dans la brie
Emploi/loisirs : BTP/Folk metal
Humeur : Nordique
Commentaires : Un bourre pife ?

Personnage
Description: Rollon est un fier Nordien insulaire de 25 ans, Pilleurs, duelliste et tueur de monstres il est quelqu'un de très rustre mais au cœur tendre avec les femme, place l'honneur des combats comme une priorité dans sa vie. Sigvard est le dernier du clan des loups brun, rollon n’ayant plus de clan, s'est ré cament mis sur la voie à dos de cheval en quête d'aventure et désireux de parcourir le monde d'Astora


Mar 4 Aoû - 22:01

Salutations, petite question, ton personnage deviens un vampire car c'est la destinée des hommes de ta famille ?

merci de m'éclairer


Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1