Tales of Astora :: Astora :: Le Vaïn, la terre noire :: Forêt CarcassePartagez | 
 
[RP] Forêt Carcasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Mar 7 Juil - 8:03

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Autrefois forêt resplendissante, Carcasse n'est plus qu'un gigantesque macchabée pourrissant où les nécromanciens viennent chercher matière à leur noire magie. Les cadavres des Elfes aux longues lances reposent là, les yeux encore ouverts sur les siècles anciens emplis de lumière et de merveilles.  

Dévoreur

Le corruption de la terre et les nombreux maléfices que les nécromanciens jetèrent sur cette forêt finirent par donner naissance à des abominations. Parmi elles, il y a ceux que l'on nomme les dévoreurs, d'effroyables plantes carnivores que les gens du coin assimilent aux démons, tant leur apparence est terrifiante et repoussante.
Description physique Les dévoreurs peuvent prendre différentes formes et parfois même ils empruntent des apparences dites "humanoïdes". Des dents acérées et empoisonnées par un venin qui vous paralyse sur l'instant même, parfois des cornes, tantôt des yeux brillants d'une couleur jaunâtre à peine percevable, ces plantes sont tout particulièrement repoussantes de par les apparences abominables qu'elles sont capables de prendre. Rares sont celles qui sont capables de se détacher de leurs racines et de se déplacer sur deux pieds. Et si tel est le cas, priez pour que les dieux vous accompagnent dans votre fuite.
Lieu de vieDans la forêt : prenez garde, il n'est pas toujours facile de les remarquer, surtout quand elles arborent les mêmes couleurs que les arbres et les feuillages les entourant.  
AlimentationSe nourrissent principalement d'insectes et, si par chance elles en trouvent, des humains.  
Espérance de vie12-16 ans
Signes particuliersLes dévoreurs ont tendance à se cacher sous le feuillage ou derrière les arbres et chercheront avant tout à vous surprendre, pour ne pas vous laisser le temps de vous échapper. Il faut être vigilant et prudent, au risque de retrouver sa tête dans le ventre de l'une de ces aberrations.



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1