Tales of Astora :: Astora :: Inalis, terres elfiques :: Forêt LändrilPartagez | 
 
[RP] Forêt Ländril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Mar 7 Juil - 9:39

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



La forêt dense et verdoyante Ländril est un lieu tout simplement merveilleux. Les elfes vivent parmi les arbres qui arborent des hauteurs impressionnantes et qui ont des âges que les membres de cette race ont arrêté de compter. Mais si les bois sont éblouissants, prenez garde aux dangers qui peuvent s'y cacher.

Les elfes de la forêt surveillent le bois d'un œil attentionné et jaloux, n'hésitant pas à s'en prendre à quiconque oserait abîmer ses arbres ou bien le feuillage en général.  On raconte que leurs fines flèches sont marquées d'un poison très puissant, et qu'il en suffit d'une seule pour vous vous paralyser sur l'instant et vous neutraliser par la suite.

Au fil du temps bon nombre de menaces se sont manifestées en ce lieu : des monstres en tous genres, des bandits, des créatures hostiles et diverses, parfois même des dragons ou des wyverns issus du Nord, et les elfes finirent par prendre la décision de procéder à des patrouilles régulières et discrètes. Cette caste de guerriers elfes est très sélective. Ainsi, les patrouilleurs elfes sont choisis parmi les meilleurs, ce sont des combattants aguerris et tout particulièrement agiles qui se déplacent dans ces bois en sautant d'arbres en arbres, de branches en branches et l'on-dit que même les tiges pourraient supporter leur poids de plume. 



Compte principal du site - interdiction d'envoyer des messages-privés.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1